Le spectacle est aussi dans la rue !

LE SPECTACLE EST AUSSI DANS LA RUE

Place à la joie, aux rires, aux couleurs et à la musique !

image

LES SPECTACLES DE RUE ET DE CIRQUE
 
La ligue d’improvisation :Jouer des situations, tourner en dérision et rendre chaque événement comique, voilà le vrai talent de ces comédiens hors pairs qui poncueront Icarnaval de leurs interventions hilarantes.

Cie les voisins du dessus : Oyé oyé, voici venu le temps du bestiaire forin. Ces animaux géants aux minois attrayants et aux bouilles de fripouilles sauront ravir petits et grands.

Cie Mademoiselle Paillette : Ombres blanches ou Gourmandes, au sol ou en echasses, les personnages de la cie Mademoiselle Paillette savent créer la surprise. Démesurés, ils jouent sur le fil de l’équilibre avec art et élégance.

Bonimentor : des balles, encore des balles, toujours des balles... ces sacrées balles, qui leur collent à la peau, comment vont-ils s'en débarrasser... Les Bonimentor, la compagnie de jonglage du plateau des Petites Roches, donnent le meilleur d'eux-même : ingéniosité, création, technique... du beau spectacle !

Les frères Carton : Ces 3 vilains, personnages tour à tour farceurs ou terrifiants, ont été oubliés, vieux jouets délaissés par des enfants gâtés. Enfermés dans leurs boîtes respectives, ils sont devenus claustrophobes et un tantinet dérangés.

image

LES FANFARES

La Tit'fanfare : 5 musiciens et 2 circassiens, tourbillonnent d'un horizon à l'autre, festif, poétique, et toujours convivial. Une invitation aux voyages, des sons indiens, d'Afrique, d'Europe de l'Est et même des rumbas d'Amérique Latine.

Zalem Delarbre : Depuis plus de 10 ans Zalem Delarbre est passé maître du didgeridoo. Dans ces albums il développe un style très personnel, l’utilisation du BeatBox en simultané avec le didgeridoo. A découvrir absloument !

Guenillovitch orchestra : Ils revisitent les thèmes traditionnels des pays balkaniques, empreints d’une émotion musicale forte destinée avant tout à célébrer la fête, la joie de vivre et la danse.

Les Garces Embouchées : Depuis le temps qu’elles sont attendues, les voilà enfin les garces ! En référence aux fameux Garçons bouchers, cette fanfare 100 % féminine, va sonner sévère !

La Batucada des enfants de l’école de St Hilaire : La coupe Icare, c’est aussi l’occasion de mettre en avant de jeunes talents. Venez découvrir ces percussionnistes en herbe qui n'ont reçu qu'une semaine de préparation !

Ziriguidoum : C'est une batucada aux personnages turbulents et farceurs, hauts en couleurs et souvent imprévisibles.

image

LES SPECTACLES INSOLITES

Jardin d’hiver, Cie Porté par le Vent : A la nuit tombée, des végétaux aux courbes délicates et des fleurs scintillantes se déploient dans des serres cristallines. Au sol, des œufs s’illuminent sur le lac endormi tandis que dans le ciel, libellules et carpes géantes évoluent dans une parade nuptiale et féérique. Un spectacle créé pour la Fête des Lumières de Lyon en décembre 2014.

Slackline et montgolfière : Les joyeux lurons du Petit Bus Rouge vont tenter l’impossible : évoluer en slackline entre 2 montgolfières. Attention chaud devant !

Frédéric André, projection laser entre ciel et falaises : A la nuit tombée, les falaises vous livrent une histoire toute en images animées.

Slackline : Théo Sanson  joue de la slackline, comme d’autres font du vélo. Equilibriste hors pair, il évolue sur les plus grandes voies aériennes d’Europe.

image

Programmation réalisée par Christian Pignoly -  Art dans Désir
info@artdansdesir.com - www.artdansdesir.com
- tel 04.76.24.07.54

Cette programmation est sujette à changement de denrière minute. Merci de nous en excuser.

Photos du Samedi

Mise en ligne ici

Photos du vendredi

Mise en ligne des dernières images

Horaires d'ouvertures des décollages

Toutes les infos sur la page infos pilotes

Smartphone

Haut de page | Contact | Mentions légales - Copyright | Plan du site